credit médecins généralistes

Note utilisateur:  / 655
MauvaisTrès bien 

Financer l'installation d'un futur médecin généraliste en libéral implique l'étude approfondie de chaque projet qui nous est confié :crédit  installation médecin généraliste, financement des besoins en financements des médecins généralistes :

Accélérateur de financement professionnel, notre métier est d'accompagner les médecins généralistes pour financer tous les besoins en financement liés à l'évolution de leur carrière professionnelle :

Financement installation médecin généraliste :

Définition: Prêt professionnel dont l'objectif est de financer l'installation des médecins généralistes en France. Un projet d'installation médicale nécessite donc de constituer un dossier sérieux et dont une analyse  approfondie, afin de sécuriser le jeune médecin lors de son installation en libéral, permettra d'obtenir un accord de prêt professionnel " installation médicale" rapidement, dans des ocnditions adaptées au futur médecin liberal.

Crédit patientele de médecin généraliste :

L'installation d'un jeune médecin généraliste peut d'effectuer par le biais d'une reprise de patientele médicale. Considérée comme étant moins risquée qu'une installation ex nihilo, la prise en charge d'un projet de financement de patientele s'étudie de la même manière  qu'une reprise de fonds de commerce professionel et implique nécessairement  un accord formel de la part du vendeur et de l'acquereur en ce qui concerne  le prix de vente de la patientele médicale cédée.

Financemer des parts sociales pour s'installer dans le cadre d'une SELARL ou d'une SCP de médecins :

Intégrer une SEL de médecins praticiens associés ou acquerir de sparts sociales d'une SCP de médecins généralistes permet le plus souvent au jeune médecin de pouvoir s'associer dans le cadre d'une société dans laquelle les bénéfices sont distribués à proportion des quotités de parts détenues par les associés qui la composent. L'étude des projets de financement d'acquésition de parts sociales est différente d'une reprise de patientele : les modalités juridiques et les implications comptables et fiscales sont radicalement différentes.

Financement matériel médical ( véhicule professionnel, informatique) :

Lors de l'installation d'un médecin généraliste, l'acquisition de matériels utiles à la pratique libérale génère un besoin de financement : véhicule professionnel, informatique médicale, matériel médical, travaux d'aménagement, mobilier du cabinet médical, etc ...

Financement en crédit classique ou en leasing, nous recherchons la meilleure solution financière afin que le jeune médecin démarre sereinement son activité et puisse bénéficier de remboursements de prêts professionnels adaptés à ses revenus de départ.

Financement des murs du cabinet médical :

Lors d'une installation médicale, il peut s'avérer que le médecin cédant sa patientele cède également les murs du cabinet médical dans lequel l'activité est exercée. Le jeune médecin qui s'installe doit donc financer un investissement supplémentaire ( et parfois conséquent) afin de financer à la fois la patientele médicale et les murs du cabinet où il exercera en libéral.

 

En bref :

Financer une création pure d'un cabinet  médical, financer un achat de patientele ou acquérir des parts de SCP ou de SEL, le futur médecin généraliste, peu au fait des techniques de financement, aura besoin de tout l'expertise d'un courtier conseil spécialiste en financement et en crédits délivrés aux médecins libéraux, ceci afin d'obtenir rapidement un accord de crédit professionnel.

 

credit médecins généralistes - 0.0 out of 5 based on 655 votes

Demande credit en ligne : cliquez sur l'image.