credit patientele medecin generaliste

crédit patientele de médecin généraliste :

Financer un projet d'installation par une reprise de patientele de médecin généraliste :

Crédit installation médecin généraliste :

Prêt professionnel qui finance l'installation des jeunes médecins en France. Un projet d'installation nécessite un dossier sérieux et analysé en profondeur, afin de sécuriser le jeune médecin lors de son installation en libéral, et d'obtenir un accord de prêt professionnel " installation médicale" rapidement.

Financement patientele médecin généraliste :

L'installation d'un jeune médecin généraliste peut d'effectuer par le biais d'une reprise de patientele médicale. Jugée plus sûre qu'une création brute, un dossier de financement de patientele s'analyse de manière équivalente à une reprise de fonds de commerce et nécessite un accord sur le prix de vente et une cession de clientèle ou patientele médicale.

Financement des murs d'un cabinet médical :

Lors d'une installation médicale, il peut s'avérer que le médecin cédant sa patientele cède également les murs du cabinet médical dans lequel l'activité est exercée. Le jeune médecin qui s'installe doit donc financer un investissement supplémentaire ( et parfois conséquent) afin de financer à la fois la patientele médicale et les murs du cabinet où il exercera en libéral.

 

En résumé :

Qu'il s'agisse d'une creation pure de cabinet médical, d'une reprise de patientele ou d'acquérir des parts au sein d'une SCP ou d'une SEL, le futur médecin généraliste, peu habitué aux techniques de financement, a besoin de conseils et d'accompagnement afin d'obtenir rapidement un accord de crédit professionnel et financer son projet d'installation en tant que jeune médecin généraliste.

 

moncreditprofessionnel.com courtier en credit professionnel

Demande de crédit en express ? Cliquez ici
ou contactez nos conseillers au 0811 290 217

Demande credit en ligne : cliquez sur l'image.