Crédit rachat de patientele

Note utilisateur:  / 680
MauvaisTrès bien 
Crédit rachat de patientele médicale :
Reprendre une patientele de médecin consiste a reprendre un cabinet médical et l ensemble de la patientele qui y était précédemment exploitée par un médecin.Celui-ci souhaitant céder sa patientele afin de rpendre sa retraite, partir pratiquer la médecine dans une autre région ou un autre pays, ou changer d'activité.
 
Lorsqu'un médecin souhaite s'installer en liberal, le rachat de la patientele d'un confrêre s'offre à lui. Il convient donc d'analyser un dossier de financement de patientele comme la reprise d'un ensemble d'éléments corporels et incorporels propres au cabinet médical :
  • Trouver un crédit pour racheter la patientele.
  • Obtenir un financement pour les murs du cabinet médical si le cédant souhaite les céder en même temps que la patientele
  • Financer du materiel afin de re-aménager le cabinet médical aux goûts du nouveau médecin.
  • Prévoir une trésorerie de départ afin de consolider le projet;
Habitué à gérer des recherches de financement d'achats de patientele, notre cabinet accompagne plus d'une cinquantaine de médecins par an dans la recherche de la meileure solution financière pour leur projet d'installation. De cette expertise est née une véritable methode de travail afin d'accompagner au mieux les jeunes médecins qui souhaitent s'installer en tant que liberal en achatant une patientele :
Crédit rachat de patientele - 0.0 out of 5 based on 680 votes

Demande credit en ligne : cliquez sur l'image.