Diagnostic "forces et faiblesses" d'un projet professionnel.

Note utilisateur:  / 2
MauvaisTrès bien 

Pourquoi réaliser un diagnostic projet ?

Réaliser un diagnostic-projet avec l'aide d'un professionnel du financement permet aux Entrepreneurs et chefs d'entreprises d'obtenir les conseils d'un expert en matière de rédaction, synthèse et préparation d'un projet nécessitant l'obtention d'un financement professionnel.

Rechercher la crédibilité et asseoir la solidité financière d'un projet, valider les prévisions et les estimations de chiffre d'affaires, consolider les prévisions de résultat et de marge opérationnelle ( ou de rentabilité), tout ceci permet aux établissements bancaires de comprendre parfaitement bien la nature de votre projet et de vous accompagner vers sa mise-en-place.

L'essentiel d'un diagnostic- projet est de démontrer vos capacités à mener à bien ces prévisions et de gagner des clients. Pour ce faire, il est nécessaire de les identifier rapidement et de les mettre en valeur.

Notre process d'analyse des forces et des faiblesses de votre projet:

  • Diagnostic interne et externe de votre projet professionnel.
  • Diagnostic financier du projet ( prévisions, plan de financement, etc).
  • Diagnostic Homme-Projet ( vos compétences...).
  • Préconisations et rédaction d'un diagnostic complet.
De cette façon, Finanxia, leader du conseil et d el'accompagnement financierdes professionnels depuis 2007, vous conseille et vous accompagne sur la meilleure façon de construire et de présenter votre projet et ainsi de pouvoir démontrer vos atouts aux banques, ceci dans le but de trouver rapidement un accord de financement professionnel.
Diagnostic "forces et faiblesses" d'un projet professionnel. - 5.0 out of 5 based on 2 votes

Demande credit en ligne : cliquez sur l'image.